Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lucas57

Re: Brituro bes 104

le Sam 24 Sep - 23:25
pepito a écrit:

Les piétons qui marchent 100 mètres devant moi à droite sur la chaussée se jettent dans les fossés, les chiens courent comme des fous le long de leurs clôtures  , etc  etc etc

lol! lol! lol!

Je rajouterai la goutte qui coule sur le visage à la vue de la maréchaussée Laughing
pepito

le Dim 25 Sep - 6:49
lucas : la dernière fois que j'ai dû souffler dans un ballon j'avais les cheveux tout noirs ils sont tous gris aujourd'hui
bah ce pot fait moins de bruit que celui d'une harley et la maréchaussée chez nous y ont beaucoup mais alors beaucoup d'autres chats a fouetter ..... Very Happy
freddy.lombard

le Dim 25 Sep - 11:03
En acoustique physique, on parle de bruit ressenti.

Le volume est une chose, la fréquence en est une autre (en général on trouve les fréquences dans le haut-médium plus désagréables que les basses, par exemple), la saturation également (résonance, parasites, échos...).

Il y a des HD qui sont plutôt acceptables (sauf à se coller l'oreille à un mètre du pot What a Face ) et des tasses de 50 cm3 que leur pot trafiqué rend insupportables.

A priori, le Brituro semble se situer entre les deux (?).

À propos des mesures légales au sonomètre, un peu de lecture ici et là pour les puristes, ainsi qu'une petite vidéo québecquoise, plus ludique pédagogique :

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant