Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
freddy.lombard
Messages : 1326
Date d'inscription : 04/06/2016
Age : 58
Localisation : Houdan (78)

Re: Présentation chrisma62

le Mer 19 Oct - 22:19
Le réservoir de ta SR 400 ? Une chute ? affraid
avatar
pepito
Messages : 1032
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 54
Localisation : mons belgique

Re: Présentation chrisma62

le Jeu 20 Oct - 7:02
ah Freddy l"althemémére te guette
je me suis déjà épanché longuement sur mes déboires qui remontent au début de l'année 2016 lorsque un morne jour de janvier, a peine en possession de ma belle d'une quinzaine de jours , je l'avais laissé aller faire un vilain bisou aux pavés tètes de mort qui bornent ma propriété lol!
avatar
growleman
Messages : 1250
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 48
Localisation : Genève
http://legerie.ch

Re: Présentation chrisma62

le Jeu 20 Oct - 9:20
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un pavé ou un menhir? Tu as prévenu ton beauf carrossier qu'il aurait du boulot cet hiver? Cool
avatar
David 12
Messages : 413
Date d'inscription : 13/06/2016
Localisation : Aveyron

Re: Présentation chrisma62

le Jeu 20 Oct - 12:45
Pépito si tu arrives à faire le même de l'autre côté du réservoir , cela pourrait faire pas mal . scratch
avatar
growleman
Messages : 1250
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 48
Localisation : Genève
http://legerie.ch

Re: Présentation chrisma62

le Jeu 20 Oct - 13:02
Very Happy

Tu peux aussi camoufler tout ça avec élégance:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
pepito
Messages : 1032
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 54
Localisation : mons belgique

Re: Présentation chrisma62

le Jeu 20 Oct - 14:33
merci pour tous vos conseils avisés .... lol!
avatar
pepito
Messages : 1032
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 54
Localisation : mons belgique

Re: Présentation chrisma62

le Jeu 20 Oct - 14:38
elle est pas mal cette photo en noir et blanc ; c'est un réservoir creusé ? c'est un réservoir  de BSA  ?
elle ressemble quand même à une sr  cette moto ; pour le phare arrière je connais ce doit être un lucas comme le mien ; très sympa aussi la selle Very Happy
avatar
growleman
Messages : 1250
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 48
Localisation : Genève
http://legerie.ch

Re: Présentation chrisma62

le Jeu 20 Oct - 15:20
Oui, une magnifique SR préparée par Jean-François Vicente (VD Classic)
chrisma62
Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2016
Age : 54
Localisation : Saint Lary 32360

Re: Présentation chrisma62

le Dim 23 Oct - 9:41
freddy.lombard a écrit:La selle est du plus bel effet. Very Happy

Quant au pot, tu l'as sérieusement raccourci ! Shocked

Le Sportster est une excellente bécane ; madame est donc une motarde sérieuse. Cool

Tiens, puisqu'on parle chiffons, avec quoi nettoies-tu tes réservoirs laqués et/ou peints ? Les micro-rayures m'angoissent...

Bonjour a tous ,

Briquer une moto doit être un plaisir presqu' aussi intense que la conduite de celle ci, encore faut il utiliser de bons produits ni trop ni trop .
perso c'est belgum pour chrome et alu,  pour les peintures ( fée du logis ) , après c'est la qualité de fabrication de la moto qui fait beaucoup, la 400 SR n'est pas spécialement gâtée a ce sujet , pour Yamaha elle est un simple utilitaire ( rien qu'a voir l'épaisseur de la tôle des gardes boue ).
Après je dirai l' d'utilisation qu'on en fait sous la pluie , bord de mer , pollution de la ville, route fraichement gravillonnée  etc.. .

Je réfléchis a d'autres modifs a apporter a mon 400 ( je suis donc preneur de toutes idées ) merci a tous .
Contenu sponsorisé

Re: Présentation chrisma62

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum