Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Damned Marcel

Présentation de Momo 29

le Mer 5 Oct - 21:00
Bon c'est quoi ce bazard, il y a Momo 29 qui est venu sur le Forum, il a passé la tête et puis...
Rien, que dalle, nada, Monsieur n'ose pas.
Il faut venir cher ami, un petit brouillon pour la présentation que diable et on se jette à l'eau, comment chez toi on dit la baille?
Peu importe, de toute façon elle est fraîche, même en pleine canicule (l'Afrique est bonne hôtesse, mais les canicules ne m'emballent pas) elle dépasse rarement les 19° Celsius, c'est sans doute pour mieux faire fuire les toull-revr (Majesté en Breton).
Fais-nous un truc dans le genre: J'ai craqué pour la SR 400 parce que j'habite un pays merveilleux, génial même, ici aucun membre de la DDE n'a osé tracer une route sans avoir pris son petit déjeuner et au moins 12 verres de chouchen, résultat après chaque virage, il y a un autre virage, un régal pour le motard que je suis.
En plus, j'habite une région merveilleuse où il peut faire beau vingt fois par jour, tous les troquets sont ouverts, les crêperies aussi, on mange sain, on bois encore plus sain, et on nique sur le granit de Brest à Quimper, de Pont-l'Abbé à Loctudy, de Concarneau à Crozon.
Si un jour, un seul jour, vous souhaitez vous régaler en moto: Deus da Lambé d'ober un dro.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Damned Marcel le Jeu 6 Oct - 20:46, édité 1 fois
Zappa

Re: Présentation de Momo 29

le Jeu 6 Oct - 8:40
la poésie du jour lol! lol! lol! lol!
22kawan

le Jeu 6 Oct - 17:41
digemmer mad momo Very Happy
Contenu sponsorisé