Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lestreff

Présentation lestreff

le Lun 26 Sep - 22:54

Je viens de réaliser effectivement je ne me suis jamais présenté sur ce forum-là (je l'avais fait sur l'ancien forum).

Alors moi c'est Didier, 50 ans et quelques...

Un SR gris mat depuis janvier 2016 qui totalise déjà 23000 km (Dreux-Paris tous les jours été comme hiver ).

Avant j'ai possédé un 660 Ténéré, un 250 YBR, un 660 XTR, un 600 XTE, un Honda XLS...

Le SR j adore, et franchement si j'avais les sous j'en achèterais volontiers un second pour mettre de côté pour le jour ou l'actuelle me lâchera !
pepito

Re: Présentation lestreff

le Mar 27 Sep - 6:59
simple et efficace , bienvenue le did ; et j'en profite pour faire de gros poutous a Freddy c'est son anniversaire ! lol!
Damned Marcel

le Mar 27 Sep - 8:24
Pfff.... Mais non, ce n'est pas une présentation ça, nous sommes à mille lieux d'une présentation digne de Lestreff.
Voilà ce qu'il aurait pu écrire notre stakhanoviste de l’asphalte :
Lestreff a écrit:
Hola les tarlouzes et les demi-molles, my name is Lestreff avec deux Fe Fe comme dans double Fuck.
Le demi-siècle passé, j'habite loin de tout, c'est un choix, que dis-je une volonté, si je n'ai pas 200 bornes à faire pour aller chercher ma baguette de pain, je me fais chier grave.
Et si en plus il fait beau, genre 25°C au début de l'automne quand tous les insectes se sont barrés, c'est la mort.
Moi mon truc, c'est la borne kilométrique dans la tourmente, la nationale dans le blizzard, les slaloms dans les congères, j'adore briser la glace avec mes poings pour dégager le kick, avant de pouvoir démarrer ma brêle.
Vous voulez mon avis sur la concentre des Éléphants, un rassemblement de lopettes embourgeoisées, une balade de mijaurées, une back-room du Marais.
Moi mes prochaines vacances je les prends fin janvier, direction la mer de Kara en Sibérie, c'est la température idéale pour les bains de siège.
Je taillerai la route à la fraîche vers 3h00 du mat', premier arrêt Vladivostok, si vous voulez m'accompagner, je prends les inscriptions jusqu'à ce soir minuit.
Zappa

le Mar 27 Sep - 8:53
welcome lol! lol! lol! lol!
freddy.lombard

le Mar 27 Sep - 9:43
Quel palmarès, lestreff...

Entre tes 150 bornes par jour (et sur quel trajet !) et les motos que tu as eues, respect total !

Et donc, bienvenue (à nouveau) sur notre forum, le nôtre, le tien, celui qui appartient à tous ses membres. Very Happy

(Damned Marcel a craqué ; c'est sa façon à lui d'être ému et accueillant clown )
pepito

le Mar 27 Sep - 12:19
damned : ca fait du bien aux zygomatiques de te retrouver Very Happy
lestreff

le Mer 28 Sep - 20:30
Yep, elle est pas mal ta présentation de moi-même! Tu pourrais devenir mon biographe!!!!

Damned Marcel a écrit:Pfff.... Mais non, ce n'est pas une présentation ça, nous sommes à mille lieux d'une présentation digne de Lestreff.
Voilà ce qu'il aurait pu écrire notre stakhanoviste de l’asphalte :
Lestreff a écrit:
Hola les tarlouzes et les demi-molles, my name is Lestreff avec deux Fe Fe comme dans double Fuck.
Le demi-siècle passé, j'habite loin de tout, c'est un choix, que dis-je une volonté, si je n'ai pas 200 bornes à faire pour aller chercher ma baguette de pain, je me fais chier grave.
Et si en plus il fait beau, genre 25°C au début de l'automne quand tous les insectes se sont barrés, c'est la mort.
Moi mon truc, c'est la borne kilométrique dans la tourmente, la nationale dans le blizzard, les slaloms dans les congères, j'adore briser la glace avec mes poings pour dégager le kick, avant de pouvoir démarrer ma brêle.
Vous voulez mon avis sur la concentre des Éléphants, un rassemblement de lopettes embourgeoisées, une balade de mijaurées, une back-room du Marais.
Moi mes prochaines vacances je les prends fin janvier, direction la mer de Kara en Sibérie, c'est la température idéale pour les bains de siège.
Je taillerai la route à la fraîche vers 3h00 du mat', premier arrêt Vladivostok, si vous voulez m'accompagner, je prends les inscriptions jusqu'à ce soir minuit.
Damned Marcel

le Jeu 29 Sep - 8:10
Devenir ton biographe attitré ... Même pas en rêve, rien qu'à lire ton quotidien, je me pèle les miches.
Tout admiratif que je sois de l'endurance du bonhomme, je me revendique de ces motards de boudoirs, et lorsque je roule sous la pluie c'est que je me suis fait surprendre par la météo.
Aussi, pour le bain de siège en mer de Kara, ne compte pas sur moi.
freddy.lombard

le Jeu 29 Sep - 15:27
Arf, petit joueur, Marcel !
De toutes façons, même en cherchant bien, tu ne devrais pas avoir de conditions de roulage aussi pourries qu'en région parisienne. tongue
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant