Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
rudi1

ENTRETIEN SR400 : vidanger l'huile de fourche

le Dim 25 Sep - 21:59
Salut tout le monde, après une petite balade je me demandais s'il y avait possibilité de faire l'entretien de la fourche... changer l'huile quoi ,
mais je vois que je ne suis pas outillé pour ça ; c'est une clé spéciale ?? pour ouvrir la fourche !!

En attendant après la petite balade ... une vidange et un bon bain pour la demoiselle, après ça elle dort au chaud la belle  Wink  Wink  Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Damned Marcel

Re: ENTRETIEN SR400 : vidanger l'huile de fourche

le Dim 25 Sep - 22:12
Hello Rudi Number one,

Dans le moto Légende de ce mois (octobre), tu as un article dédié à cette opération.
Parfaitement détaillé sur le mode opératoire, et sur les modifications qu'apportent les différentes viscosités de l'huile.
Zappa

le Lun 26 Sep - 8:51
d'origine , l'huile de fourche est de la 5 ou de la 10 .
il faut passer a la 15 ou 20 pour durcir un peu , l’opération n'est pas très compliqué
mais demande une clé "speciale" ( un double écrou de 17 sur une tige fileté lol! )
freddy.lombard

le Lun 26 Sep - 11:46
Et, curieusement, dans le hors-série Moto Revue sorti la semaine dernière, il y a aussi une fiche pas à pas sur le changement d'huile de fourche - mais ça doit être moins détaillé quand dans Moto Légende.  Cool
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant