Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
rudi1

Re: [ÉQUIPEMENT] Marques et Modèles de vos couvre-chefs pour piloter la SR400

le Dim 16 Juil - 1:14
le jet de chichi ....j'adore Cool Cool Cool

pour moi j'ai toujours mon GIVI modulable , et plus j'avance plus j'aime le modulable ... Wink ,
mais je vais quand même m'acheter un jet , pour quand il fait vraiment chaud et parce que j'ai envie aussi Wink
freddy.lombard

le Dim 16 Juil - 22:12
Le jet, c'est sympathique, mais ce n'est pas évident pour rouler vite et longtemps, à moins de s'emmitoufler dans un bandana, des lunettes de soleil et un tour de cou sérieux - rapport au vent et aux insectes. Cool
Cela dit, pour des balades très tranquilles façon café racer ou pour aller acheter le pain, ça fonctionne. Note que pour cet usage, un bon vieux bol à l'ancienne ça marche aussi et question look, ça n'a pas à rougir. Wink
growleman
http://legerie.ch

le Mar 12 Sep - 10:06
Je suis en train de craquer pour un Hedon Heroine (intégral avec visière) personnalisé comme ce Hedonist (la page Customisation de leur site ne propose que le Hedonist pour l'instant)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
freddy.lombard

le Mar 12 Sep - 14:00
Chouette modèle, mais, toi qui roules beaucoup, tu ne préfères pas la protection d'un intégral ?
On en fait de beaux, y compris à l'aspect rétro ; ceux que tu montres en sont un bel exemple.
growleman

le Mar 12 Sep - 14:18
growleman a écrit:Je suis en train de craquer pour un Hedon Heroine (intégral avec visière) personnalisé comme ce Hedonist (la page Customisation de leur site ne propose que le Hedonist pour l'instant)

Traduction pour freddy: je voudrais acheter un casque intégral Hedon modèle Heroine. Sur le site de Hedon, on peut personnaliser son casque en allant sur la page "Customisation". Cette dernière permet de jouer avec des options (couleur, aspect, matériau, etc.) et les présente en temps réel sur un visuel représentant un casque jet modèle Hedonist. Wink
freddy.lombard

le Mar 12 Sep - 14:28
Ah, OK, je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps. clown

Cela dit, je ne suis pas choqué par le jet qui a fière allure ; sur les rassemblements à la mode, la plupart des motards portent un jet, tandis que, dans l'ancien temps, seuls le jet et le bol existaient.
La question se pose de faire réellement de la route avec ces casques : confort, protection contre le vent, et bien entendu sécurité en cas de chute.
growleman

le Mar 12 Sep - 15:56
Exact, c'est justement pour ces raisons que je veux un intégral. J'en ai déjà un (un Shark) que j'utilise l'hiver, mais j'en cherche un qui soit cohérent avec mon approche. J'ai hésité avec les classiques et séduisants casques-à-hipsters Bullit (Bell) et Gringo (Biltwell). J'ai essayé un Bullit, l'ouverture généreuse permet un champ de vision agréable mais je ne l'ai pas trouvé très confortable. Pas pu essayer le Gringo par contre. Vu la renommée de Hedon, je pense ne pas me tromper. La certitude a certes un prix, mais sur la route l'incertitude coûte encore plus cher.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant